Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur et Passion
13 novembre 2008

Les rêves se réalisent , si, si !!!!!

Génial ce 11 novembre 2008 !!!

J'ai étrennais ma veste de futur "motarde" !

patrick_004 Et pas sur n'importe quoi,une harley du centenaire

patrick_005

Oui, je le reconnais une vrai gamine !!

Vous n'auriez pas craqué ?

et en plus le bruit du moteur !!!

Trop belle !! patrick_008   

LIVE BYIT

"Nous croyons qu'il nous faut aller sur nos propres routes......
Peu importe celles que le monde emprunte...
Nous voulons changer un monde créé pour écraser les individus comme des insectes sur un pare-brise...
Certains d'entre nous croient en "L'homme là haut" ....(Dieu)
certains croient bon de faire un doigt à l'"Homme d'en bas" (l'autorité)

Nous croyons dans le ciel et non dans le soleil
Nous croyons en la LIBERTE
Nous croyons en la poussière , la mauvaise herbe , les montagnes Buffalo,et aux virées dans le soleil couchant .............
Nous croyons en nos saccoches et que les cow-boys avaient raison...(saccoches, symboles du voyage)
Nous croyons au refus d'obéissance...
Nous croyons au noir, parce qu'on n'y voit pas la saleté ni la faiblesse ..............
Nous croyons que le monde devient mou et nous ne suivrons pas ce chemin ...
Nous croyons aux rassemblements motos qui durent une semaine entière...
Nous croyons aux surprises de la route, aux hotdogs et à la découverte de ce qui est derrière la colline ....
Nous croyons aux moteurs qui grondent, aux pistons gros comme des poubelles(!), aux réservoirs de 1936 et aux phares grands comme ceux des trains , chromés et customisés ...
Nous croyons aux flammes et aux cranes ..(skulls)
La vie est ce que vous en faites, et nous,nous en faisons un putain de run .....
Nous croyons que la machine que vous chevauchez peut dire au monde exactement ou vous vous trouvez ....
Nous nous foutons... de ce en quoi les autres croient........."..
"Amen "....
Traduction approximative de la prière des bikers, comme je ne suis pas très douée,  je n'ai pas reussi à bloguer la musique , dommage car la voix du chanteur est craquante (les copines aidez- moi !!!!!)



Live byit
envoyé par bandanatrike

Publicité
Commentaires
J
Le "camion" est enfin réparé, vivement que la température remonte un peu pour continuer le rodage de ta veste.<br /> Bisous
L
salut,<br /> <br /> meilleurs voeux,<br /> <br /> bonne année 2009,<br /> <br /> plein de gazzz!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lolo
B
Je te Souhaite une bonne fin d'année et pour l'année 2009 tous les vœux de bonheur et de santé, que tu puisses réaliser tous tes projets dans la joie et la bonne humeur.<br /> Bisous<br /> Pat
F
sympa le reportage<br /> joyeuses fêtes<br /> val
L
bonjour,<br /> <br /> tout d'abord merci pour ton passage sur mon journal de bord,<br /> c'est 2 commentaires qu'il manque...<br /> <br /> t'as bien eu raison de craquer, elle est superbe! J'aurai fait pareil! <br /> Quant à la vidéo, et au message : le top! <br /> La belle vie et la liberté! <br /> <br /> (tu peux me contacter si tu veux des conseils et de l'aide pour le blog)<br /> <br /> bonne fin d'année à toi aussi,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> gazzz!!!!!
Couleur et Passion
Publicité
Newsletter
Publicité