Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur et Passion
28 mai 2009

Youpi, il fait chaud !!!tres chaud !!!!

Le patchwork est un peu en berne en ce moment.....

Plage, baignade, soleil ............et roller.(4 roues en ligne en attendant la 2 roues.... dans une autre vie!!LOl)

2009_05_19_20_30_55 là on apprend un peu le freinage avant de traverser Montpellier

il vaut mieux, et puis on frime un peu sur la place de la comédie .2009_05_19_21_51_35

      

Et puis picnic après sur la place de l'europe

2009_05_19_22_34_02

Jeudi de l'ascension voie verte (40km) de sommières, petit village sympatique (moi j'en ai fait 22).

Et puis Lattes-Palavas le samedi, 14 km !!!!

Je muscle mes cuisses et mes fessiers!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
bonne année à toi et tous les tiens !<br /> mais que deviens-tu ? il y a un bien trop long moment que j'attends de nouvelles photos , histoires ...toi !
G
Youpi c'est la rentrée (humour!)<br /> <br /> Bon, maintenant que tu as les cuisses et les fessiers en béton, faudrait peut-être rentrer au bercail, non?! <br /> Non? ha ben, c'est comme tu veux hein mais fais gaffe à pas faire péter le jean quand même!
M
Bonjour Spiruline<br /> Un petit bonjour de la Normandie où il fait très chaud en ce moment, c'est normal après tout, c'est l'été.<br /> Nos belles pelouses Normandes commencent à griller mais pas de problème, une bonne averse et nous retrouverons vite notre Normandie verdoyante;<br /> Amitiés<br /> Michèle
M
Bonjour Spiruline<br /> Un petit bonjour de la Normandie où il fait très chaud en ce moment, c'est normal après tout, c'est l'été.<br /> Nos belles pelouses Normandes commencent à griller mais pas de problème, une bonne averse et nous retrouverons vite notre Normandie verdoyante;<br /> Amitiés<br /> Michèle
D
Salut<br /> Moi aussi je suis à la bourre sur le blog, mais Michèle a perdu sa maman, et les dernières semaines ont été difficiles.<br /> Bises Denis
Couleur et Passion
Publicité
Newsletter
Publicité