Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur et Passion
5 janvier 2009

ON SE GELE DANS CE COIN !!!

Petit aller-retour en Lozère ce matin !!!

Et oui, mon ado a encore fait des siennes !!! alors changement de collège.

Il est passé du pays de la blanquette (Limoux) aux gorges du Tarn (qui sont d'ailleurs superbes au printemps), à Meyrueis , mais là ce matin c'était tout blanc. Sous l'effet du gel des cailloux tombent sur la route quand ce n'est pas sur la voiture ......

meyrueis_001

Et comme tous les ados qui ne veulent pas croire ce qu'on leur dit ,il est arrivé habillé en danseuse pour la frime : petit pull, petit blouson..... et en plus il venait de se faire couper la "boule à z" par un copain .

Brr, j'ai même pleins les arbres couverts de gelée blanche !!

sur l'air du Larzac

meyrueis_008meyrueis_005

Passé le pas de l'Escalette plus rien : plus de blanc et le soleil !!!

Mais je ne vous le montre pas çà risque de vous faire envie !!!

Publicité
Commentaires
S
Alors j'aimerai bien y retourner pour faire une balade en canoe !!!! tu m'invites ?
A
WHa l'autre t'es venu en LOZERE , c'est super ça !!!<br /> On est bien ici , non ??? P't'etre un peu froid cet hiver , mais bon !!<br /> Encore que MEYRUES , il fait meilleur qu'a LANGOGNE et CHATEAUNEUF de RANDON , les quartiers ou je traine .<br /> <br /> @ +, je repasserais te voir !!!<br /> <br /> ALAIN http://hva430.over-blog.com/
S
Il me tarde de gouter à laliberté de rouler et c'est sûr je ne manquerai pas de venir vous faire un coucou
A
ces ados et leurs crises pas toujours faciles à vivre pour nous mais cela passe et pour me donner du courage je me dis qu'il vaut mieux qu'ils la fassent maintenant qu'a 40 ans quand ils ont une famille<br /> bien belle cette harley<br /> gros bisous
J
Enfin te revoilà !<br /> Harley honda suzuk même combat la liberté de rouler.<br /> Tu peur venir nous voir même sans harley quelque vannes oui! mais des petites. Je roule sans club avec beaucoup de copains et peut de harley ...<br /> Amitiés bises
Couleur et Passion
Publicité
Newsletter
Publicité