Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur et Passion
3 avril 2008

En rouge et noir


ROUGE = PASSION , NOIR = MYSTERE , non ? vous en pensez quoi ?

Parrallèlement au patch blogo, je construis celui là :

Photo_004

Encore une fois mon armoire à tissus ouverte et un cadeau à faire, ma petite maman (Arc en joy) m'a dit  : çà va pas être simple de joindre tout çà, il va falloir que tu prennes des photos que tu calcules (moi calculer !!!!) que tu numérotes (ben, voyons) , et moi : t'inquiètes, il sera destroy comme la personne à qui il est destiné et un peu comme moi (RIRE).

Publicité
Commentaires
J
Un bisou en passant chez toi Muriel .<br /> Bon week end à toi
K
pour te faire de gros bisous .<br /> Amitiés.<br /> KTie
T
Bonne journée !
J
Gros bisous Muriel , les chalets vont bien????
P
C'est qui rôle de maman ?
Couleur et Passion
Publicité
Newsletter
Publicité