Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur et Passion
24 mai 2008

UN JARDIN EXTRAORDINAIRE

Cela fait 30 ans que je suis à Montpellier et j'avais loupé çà !

Un immense champ de coquelicots, de bleuets et de marguerites dansant au vent, Immense , magique !!!

parc_meric_008      Il y a même un endroit pour les chiens

parc_meric_011

et au detour d'un chemin une racine qui joue au serpent avec une pierre

parc_meric_014                                              

Un super pin parasol abrité un couple d'amoureux, c'était mignon tout plein, et je n'ai pas voulu me rapprocher trop, alors vous le verrez de loin

parc_meric_015

parc_meric_007

Allez-y vite !!!

Publicité
Commentaires
L
Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas venue me balader sur ton blog depuis un petit moment - tes photos sont magnifiques - j'adore - en ce jour du 14 Juillet - bleu blanc rouge - vive la France !!!<br /> Ton dernier patch est super beau - douée la fille<br /> bisous
G
Le mien aussi, il est extraordinaire!<br /> Mais où l'est mais où l'est?
B
Week-end de folie sur la cote d’azur. Céline Dion en Concert à Nice (Soso est allé la voir) Tokio Hôtel en concert à Monaco et Sommet Européen à Cannes. Pour mon compte je me suis fait une balade avec le train des pignes dans l’arrière pays Niçois que vous verrez prochainement<br /> @+ Pat
G
Hé dis... tu crois pas qu'ils commencent à faner les coquelicots là?
M
Coucou c'est Marine de "cherry-love" et "Hina-Ichigo"<br /> Pardon pour cette absence mais j'ai totalement changé de blog,<br /> J'y ai posté de nouveaux dessins très récents.<br /> Le lien est le suivant :<br /> http://ai-hime.skyrock.com/<br /> a très bientôt j'éspère !
Couleur et Passion
Publicité
Newsletter
Publicité