Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur et Passion
21 janvier 2008

PATCH BLOGO

free music

OH ! Là ! là !

Dans quoi je me suis lancée !!!! Depuis quelques jours (je ne vois pas le temps qui passe), j'ai coupé vos carrés et rassemblé à nouveau et puis il y a des bouts de tissus partout, des fils de partout ... et même ce matin à 7 heures après avoir amené mon ados à son bus , je me suis mise à assembler pour avancer (avant de partir au boulot et pour ne pas vous faire trop languir .... mais je me régale à rassembler vos vies.

En tout cas voici la liste et vous êtes numérotés bien sûr, car quand il est fini ... : tirage au sort.

si j'ai fait des erreurs sur la liste, si j'ai oublié quelque chose , n'hésitez pas à me le dire.

N°1-Millevoile-Depart 17

N°2-Chantal-Depart 13

N°3-Cathy-Depart 57

N°4- Christi 48-Depart02

N°5-Creacat-Depart 38

N°6-Mamie blue-Depart01

N°7-Christelle-Depart 08

N°8-Liberienne-Depart 34

N°9-Coxlicotte-Depart 32

N°10-Anne-Depart35

N°11-Dysis-Depart 59

N°12-Monique-Depart 67

N°13-Peter Pan -Depart 57

N°14-Gaïa- Depart 34

N°15-Samira -Depart 34

N°16-ChristineM- Depart 77

N°17-Antgresan-Depart 08

N°18-Valérie-Depart 13

N°19- Jean-françois-Depart 13

N°20-Sabine-Depart 34

N°21-Laurent- Depart 34

N°22- Antoine-Depart 76

Publicité
Commentaires
R
Bon courage pour ton projet<br /> Surveille le facteur<br /> BISOUS<br /> Réjane
S
Moi, il me fait rêver ton site et puis vous avez l'air de bien vous eclater...
C
avec ce groupe quel retour en arriére "j'étais jeune"même si l'envie de voir nous tient prend le temps et savoure ton plaisir bisous christiane
C
Bon courage pour assembler tous ces petits morceaux ; bien pour la musique, ça me rappelle ma jeunesse ....<br /> Et pour mon département c'est la Seine et Marne (77).<br /> Travaille bien, et à bientôt.
G
Bravo! tu t'es bien débrouillée avec mes conseils Deezer...<br /> Promis, je dirai plus que t'es une quiche!<br /> Et vive les stones : yeah!
Couleur et Passion
Publicité
Newsletter
Publicité