Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur et Passion
9 janvier 2008

CA Y EST J'AI COMMENCE

Bon j'ai démarré le patch blogosphèrique, même si j'attends encore Antoine, Runner, Terras et Domi du sud

Je ne vous montrerai rien, je vous dis juste,pour vous faire patienter que j'ai commencé à vous assembler, piquer, couper, je ne sais quelle taille il aura au final et ni a quoi cela ressemblera, mais c'est çà qui "m'eclate".

Je vous montre juste quelques petits bouts

de caleçon de Laurent,

IMAG0241

les rideaux de l'express qu'avait ma grande soeur à une époque

IMAG0242

Un bout de jupe de Chantal, ou chemise de Dysis

IMAG0243

Publicité
Commentaires
S
J'adore les bisous ............ mille merci <br /> a bientot
J
Je voulais te faire un coucou en passant et un gros bisou.
L
Biiiiiiiiseeeeeeeeeeeee<br /> <br /> voilà j'avais une très grosse envie de faire un bisou et c'est tombé sur toi :-)
N
curieuse de nature ,j'ai envie de voir la suite de ton ouvrage, à bientôt donc... bisou mouette
L
Il va être rempli de souvenirs ton futur patch !!!<br /> bisous
Couleur et Passion
Publicité
Newsletter
Publicité