Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur et Passion
23 février 2008

L'ESPIGUETTE

Géant aujourd'hui re petite balade sur Harley à la plage de l'espiguette en petite camargue, il faisait pas très chaud mais super beau et puis c'était le rêve , je me suis même roulée dans le sable. Photo_008

et j'ai rencontré un géant (je fais concurrence à Libérienne de "arbre à Palabres")

Photo_007

Photo_010

free music

Et voilà celle sur laquelle je me suis promenée (passagère, hen !!!)

Publicité
Commentaires
W
moi je trouvais notre BMW oplus confortable....mais on l'a plus...j'ai plus la mienne depuis des années...j'en ai repris une petite pratique(TW200) mais je ne m'en sers quasiment plus, sauf quand je suis en panne avec la voiture...et à voir les posts je me dis que je devrais m'y remettre un peu quand même ....en plus avec JJ CALE....
S
Merci JC , j'espère que j'aurai d'autre occas et surtout qu'un jour, même si ce n'est pas une harley, j'aurai ma propre 2 roues. Bises
J
Et bien tu as connus le bonheur !<br /> Rouler en Harley, dommage je suis trop loin...<br /> Autrement je t'emmène avec plaisir.<br /> Bisous "bikeuse"
P
Plage de l'Espiguette<br /> Revenir sur les sentiers de pluie<br /> Guetter la colombe depuis l'échauguette...<br /> Pénéloop
S
oui c'etait vriamen sympa et cela ne pouvait pas etre à un autre endroit. D'ailleurs j'attends que tu viennes en moto des fois que tu me propose une balade
Couleur et Passion
Publicité
Newsletter
Publicité