Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur et Passion
4 mars 2007

Bonjour

Coucou mesdames, coucou mesdemoiselles, coucou messieurs...

Bienvenue chez "COULEUR ET PASSION", le blog de Muriel Spiruline. Moi c'est Anne la bidouilleuse de patchwork virtuel pour entête et je lui vole deux secondes la vedette pour dire deux mots sur elle parce qu'elle ne sait pas trop le faire.

Ici on parle de patchwork parce que Muriel elle adore assembler des bouts de tissus de toutes les couleurs pour en faire un n'importe quoi... D'ailleurs au final, c'est jamais n'importe quoi. Elle tient ça de sa maman qui est une experte en la matière.

Elle aime avoir une aiguille entre les doigts parce que ça la calme et puis ça lui évite d'avoir une cigarette, oui parce que les deux c'est pas possible, ça ferait des trous à la cigarette et après c'est infumable.  Elle aime aussi la mer, les sirènes, toutes les embarcations non submersibles... et par dessus tout les Harley Davidson (livrées avec chauffeur of course!) mais ce n'est pas le propos de ce blog... non, non, non... ici du tissu, rien que du tissu et des couleurs. Alors bonne visite et merci du détour!

Publicité
Commentaires
S
au moins une !!!!!!!!!!!!<br /> Tu me connais je mets un temps infini à ecrire, je ne suis ni "verbeuse" ni "moteuse" et d'ailleurs çà me fait assez chier. et puis vous commencez à me filer des complexes avec tous vos mots ...........
G
Ha ben ça c'est joliment dit tiens : "rien ne se perd, tout se transforme"... donc ça veut dire que quand on n'arrête pas de se perdre c'est qu'on est en perpétuelle transformation! "Youhou I'm a mutan girl yeah!"... Oui, rédige donc un vrai texte de présentation parce que celui-là hein... bof, bof...<br /> <br /> P.S : pourquoi tu lui dis "toi aussi" à ma cop' t'en connais d'autres marsiennes?
S
Tu ne serais pas toi aussi une marsienne ?<br /> a peine rentrée du boulot j'etais entrain de faire une petite presentation pour mon blog, comment j'etais arrivee dans le patchwork et pourquoi çà me plaisait et puis j'ai clique et je vois ton com. il suffit d'aimer la couleur et surtout ne pas vivre dans la ste de consommation et apprecier que rien ne se perd et tout se transforme<br /> a plus<br /> biz
L
Coucou, et si tu nous expliquait (par étapes) les méthodes pour se lancer dans le patchwork ??? ça pourrai être sympa je trouve pour inviter les gens à se lancer (et en image encore mieux pourquoi pas...)<br /> Bisous
A
Le bonjour aux vaches... et si elles sont en manque de moi... et ben, tu leur diras... tu leur diras... que je m'en fout!!!
Couleur et Passion
Publicité
Newsletter
Publicité