27 avril 2009

Blogopatch : the clip!

Salut Fan club de Spiruline, c'est Gaïa qui squatte l'espace de Mme la patcheuse...Donc un peu de gymnastique cervicale s'il vous plait car Miss Libérienne a un appareil tordu!Le tirage s'est très bien déroulé, comme vous pouvez le constater.Je vous laisse découvrir l'heureuse gagnante :     Il s'agit donc de Michèle Milleroux : Bravo à elle et félicitations... Miss Spiruline expédiera son oeuvre dans les plus brefs délais!Bonne journée à vous!
Posté par Spiruline à 13:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

10 mars 2009

çà arrive !!!!!

Promis, juré ..... si je mens je pars en enfer !!! LOL J'ai commencé beaucoup de petites choses cet hiver, mais rien de montrable pour le moment..... Le quiltage du Patch blogospherique m'a pris beaucoup de temps et rassurez vous il est presque fini.J'ai quilter les 124 carrés point par point de mes blanches mains et je m'attaque à la finition du tour. J'attends le retour de Libérienne qui est en vadrouille et on fait le tirage au sort de la ou du gagnant. Donc juste encore un peu de patience !!!!!
Posté par Spiruline à 18:30 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
05 octobre 2008

AVIS

J'espère être en mesure d'afficher le tirage au sort du patch blogosphèrique d'ici 15 jours, 3 semaines. Je cherche une camèra. Par contre le gagnant ou la gagnante devra patienter un peu avant de le récupèrer, car le matelassage va prendre quelques mois, et je n'avais pas les bonnes lunettes..... Je les ai enfin et  je fais tout à la main !!!!
Posté par Spiruline à 12:46 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 juillet 2008

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un peu préoccupée par la crise de mon ado, j'ai un peu délaissée la blogosphère, ce qui ne m'a pas empéchée de terminer la 1ère étape du patch blogosphérique pour lequel vous m'avez m'envoyé vos tranches de vie. j'ai donc terminé le top et j'ai réussi à le prendre en photo dans le jardin de Gaïa, après que son morfal de chien ait avalé mon entrecote, sous le regard des 3 chats qui attendaient le partage, et ben loupiak l'a avalé sans la macher............. Donc maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une main innocente... [Lire la suite]
Posté par Spiruline à 23:35 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
21 mars 2008

PATCH BLOGOSPHERIQUE

Petite leçon patch que certaines doivent connaître. Deux carrés 15x15 superposés endroit contre endroit Tracer les médianes, puis une diagonale et parallèlement 2 petites diagonales   Piquer à 1 millimètre de part et d'autre le long des diagonales Puis couper les medianes, on obtient 4 petits carrés. Recouper chaque petit carré sur les diagonales tracées, sans couper les coutures faites. On obtient 8 carrés bicolores Pour le patch... [Lire la suite]
Posté par Spiruline à 22:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
19 mars 2008

Patch blogospherique

et une de plus..... N°23 - Rejane-Depart. 08 bienvenue !!! Je rajoute, je rajoute
Posté par Spiruline à 22:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 janvier 2008

PATCH BLOGO

OH ! Là ! là ! Dans quoi je me suis lancée !!!! Depuis quelques jours (je ne vois pas le temps qui passe), j'ai coupé vos carrés et rassemblé à nouveau et puis il y a des bouts de tissus partout, des fils de partout ... et même ce matin à 7 heures après avoir amené mon ados à son bus , je me suis mise à assembler pour avancer (avant de partir au boulot et pour ne pas vous faire trop languir .... mais je me régale à rassembler vos vies. En tout cas voici la liste et vous êtes numérotés bien sûr, car quand il... [Lire la suite]
Posté par Spiruline à 23:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 décembre 2007

PATCH BLOGOSPHERIQUE SUITE

Bien sûr je vais garder la surprise de vos petits carrés mais pour vous faire patienter, je vous présente mon armoire à tissus, tissus qui serviront à vous rassembler. Bonne fin d'année à tous, je m'absente un peu plus au sud pour quelques jours.
Posté par Spiruline à 19:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
15 septembre 2007

Le patch de la blogosphère

Appel à tissu : Dans l'idée d'une création blogosphérique, je vous invite à me faire parvenir un bout de tissu de coton (non jersey) coloré si possible (maxi 15x15) ayant déjà vécu (sur vous mais slip s'abstenir). Chaque tissu sera numéroté et le patch final sera attribué par tirage au sort honnête et innocent.A vos ciseaux... C'est parti!!!! Merci. Me contacter pour avoir mon adresse postale.
Posté par Spiruline à 18:04 - - Commentaires [37] - Permalien [#]