17 décembre 2010

VAGUES A L'AME

Lontemps absente, je m'y remets Les chiffons me manquaient !!!!! Il fait vraiment trés froid, les couleurs çà réchauffe !!!!
Posté par Spiruline à 17:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

21 septembre 2009

PEUT ETRE QUE CE SERAIT BIEN !!!!

Et si je vous donnais des nouvelles, hen !!!! J'ai fait un long break, pour faire de la suractivité : nocturne et autre, besoin un peu de me sentir vivre. N'ai pas bougé de ma région, mais il y a tant de chose à faire qu'on ne s'ennuie pas : petit week riviere au bord de l'herault ave une equipe de joyeux lurons !!!!!! On les a vraiment embetté les touristes qui faisaient du canoe sur l'herault, hi, hi !!! Et puis on sait se faire plaisir en degustant un super plateau de coquillages ... [Lire la suite]
Posté par Spiruline à 21:49 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
13 avril 2009

Et encore !

  Sac en tissu africain ! vive le voyage !!!! en rêve
Posté par Spiruline à 22:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 avril 2009

Mais si

Comme vous avez pu le voir, pas trop créative cet hiver !!! Les idées créatives ne manquent pas, mais les journées n'ont que 24 heures !!!!!!!!!!! J'ai fait des essais de "sashiko", comme vous pouvez supposer c'est origine japon. (je ne suis pas trop branchée Asie mais j'aime aussi la broderie). Au japon dans la religion shintoiste, les objets ont une âme. Prolonger la vie d'un objet en l'utilisant dans une nouvelle création, lui donne une seconde vie,démarche artistique et personnelle qui rejoint l'origine du... [Lire la suite]
Posté par Spiruline à 22:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 avril 2009

En attendant !!!!

Comme vous l'avez compris je n'ai pas été super créative cet hiver !!! Donc pour chercher l'inspiration, et surtout débrancher tout, je me suis octroyée un petit week-end dans le sud du Lot, dans un hameau. Paix, calme, sérénité au programme...... Vert, eau, coucou dans les champs, des lapins, des oiseaux, de l'espace, du gibier ..... Pour la citadine que je suis , le pied !!!!!! Mon arbre préféré, le sole pleureur..... Il y en a partout Et puis je ne risquais rien, j'étais dans un... [Lire la suite]
Posté par Spiruline à 19:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 mars 2009

Chomage technique pour cause d'inondation !!!

Mardi 3 février , je suis restée bloquée chez moi, un tel déluge dehors que je ne pouvais me rendre au travail. Un peu contente quand même, hen !!! de trainer au chaud. Mon fils,Mel fait parti d'un groupe scout et il y a pénuri de foulards,les commandes faites en septembre ne sont toujours pas honorées ; alors j'ai pris mon courage à 2 mains et je m'y suis mise. D'abord fabrication du biais , super la technique et 2 carrés, puis 4 triangles plus loin.......... 4 foulards dans l'après midi.
Posté par Spiruline à 18:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

06 janvier 2009

ET SI J'ETAIS ?

Moi j'aurais aimé être une squaw, une sorcière qui soigne avec les plantes. Et vous ? Cela m'amuserait de le savoir et peut être fabriquer une histoire avec l'aide de Gaïa !!!!
Posté par Spiruline à 20:44 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
12 octobre 2008

Ciel gris !!!

Et la flemme , juste une petite etoile pour la route .
Posté par Spiruline à 13:04 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 août 2008

ALLEZ Y !!!!!

Une visite à faire si vous avez un peu de temps, dans un petit village de l'aude. Salleles d'aude au bord du canal du midi, et là le centre européen du patchwork des oeuvres d'arts eurpeénnes exposées par la propriétaire très sympa.  http://patchwork-cep.com Je fais de la nioniotte à côté, mais il faut dire que je ne suis pas encore retraitée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par Spiruline à 16:01 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
31 juillet 2008

Une catastrophe !

Il y a 2 ans j'ai mis en pot une Agapanthe (je n'ai pas de jardin) et en même temps j'en ai planté une pour mon papa dans son jardin. Cette année pour la fête des pères 2 fleurs sont sorties et moi dans mon pot une seule. L'autre soir je bricolais sur le balcon pour arranger mon store qui se cassait la figure, et j'ai bousculé l'Agapanthe et bing la fleur est tombée je ne la verrai donc pas complètement ouverte et merde .................Il va falloir que j'attende l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par Spiruline à 20:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]