Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur et Passion
7 avril 2009

En attendant !!!!

Comme vous l'avez compris je n'ai pas été super créative cet hiver !!!

Donc pour chercher l'inspiration, et surtout débrancher tout, je me suis octroyée un petit week-end dans le sud du Lot, dans un hameau. Paix, calme, sérénité au programme......

thezels_007

Vert, eau, coucou dans les champs, des lapins, des oiseaux, de l'espace, du gibier .....

thezels_005Pour la citadine que je suis , le pied !!!!!!

thezels_001

Mon arbre préféré, le sole pleureur..... Il y en a partout

Et puis je ne risquais rien, j'étais dans un ancien presbytère (maison mitoyenne avec l'église du village !!!! LOL

thezels_003 thezels_008 

Et puis moi qui est le vertige, j'ai pique-niqué au bord de falaises, d'où se jettent ceux qui font du delta plane .......

thezels_014

thezels_011

Et le week prochain, j'espère enfin faire le tirage au sort du patch blogospherique qui est terminé !!

Je vous tiens au courant et  surtout mille merci de passer par chez moi !

Dimanche matin petit marché,dans petit village et là j'y crois pas ......

Des bikers en vadrouille , schapter toulouse .... j'ai bavé d'envie mais bon pas pris ni casque ni veste .... alors !!!!

Publicité
Commentaires
S
quand je clique sur blog cela ne marche , non ne fonctionne pas !!! je ne suis pas tres technique<br /> a plus
G
Bonsoir Muriel, je passe vous saluer et laisser une trace de mon blog sur le votre<br /> Bonne soirée<br /> Paul
A
Trés beau ce coin . <br /> Il existe encore en FRANCE des petits coins de campagne tranquilles et ça c'est le bonheur !!!<br /> <br /> @+ Spiruline<br /> <br /> ALAIN http://hva430.over-blog.com/
S
J'habite à Montpellier
S
La prochaine , on se donne rdv. dans quelle région es tu ?
Couleur et Passion
Publicité
Newsletter
Publicité