Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur et Passion
5 mars 2009

Chomage technique pour cause d'inondation !!!

Mardi 3 février , je suis restée bloquée chez moi, un tel déluge dehors que je ne pouvais me rendre au travail.

Un peu contente quand même, hen !!! de trainer au chaud.

Mon fils,Mel fait parti d'un groupe scout et il y a pénuri de foulards,les commandes faites en septembre ne sont toujours pas honorées ; alors j'ai pris mon courage à 2 mains et je m'y suis mise.

D'abord fabrication du biais , super la technique

Num_riser0001

et 2 carrés, puis 4 triangles plus loin.......... 4 foulards dans l'après midi.

foulard_scout_002

foulard_scout_001

Publicité
Commentaires
D
Quelle boulot, ça si c'est pas de la dévotion.<br /> A+ Denis
S
Sila commande n'arrive pas, car fabriqué au Maroc ....32.<br /> a plus
J
ici aussi beaucoup de pluie,c'est désespérant
L
et tu dois en faire ombien en tout ?????????
S
Un petit coucou juste pour te faire un bisou ...<br /> Ben oui c'est ça aussi la vie !<br /> Gros mimi<br /> Stéphanie
Couleur et Passion
Publicité
Newsletter
Publicité