Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur et Passion
11 août 2008

ALLEZ Y !!!!!

Une visite à faire si vous avez un peu de temps, dans un petit village de l'aude.

Salleles d'aude au bord du canal du midi, et là le centre européen du patchwork des oeuvres d'arts eurpeénnes exposées par la propriétaire très sympa. 

canal_2

http://patchwork-cep.com

Je fais de la nioniotte à côté, mais il faut dire que je ne suis pas encore retraitée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
hello,<br /> <br /> je ne connais mais rien du tout au patchwork (lol)<br /> <br /> par contre si vous avez l'occasion, allez vous promener au bord du Canal du Midi,<br /> la visite s'impose vraiment! Et en toute saison, les berges sont aménagées, vous pouvez faire de la marche à pied, du vtt, ou louer une péniche : c'est vraiment agréable ... bon quand même on va attendre le printemps que les températures soient plus clémentes... <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> @+
S
pas mal la photo du canal ..<br /> c'est une prise qui donne envie de peindre ce canal à l'huile !!!<br /> bizzzz
S
bon je vais pas tarder a m'y remettre, je pensais aller au cap d'agde la semaine derniere voir la concentre Harley mais je l'ai loupé !!!!!!!!
D
Alors j'attends de nouvelles photos! (lol)<br /> A+ Denis
J
Super photo ! !<br /> Et pourtant le format du blog ne l'avantage pas.<br /> J'adore .<br /> Amitiés
Couleur et Passion
Publicité
Newsletter
Publicité