Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur et Passion
31 juillet 2008

Une catastrophe !

Il y a 2 ans j'ai mis en pot une Agapanthe (je n'ai pas de jardin) et en même temps j'en ai planté une pour mon papa dans son jardin.

Cette année pour la fête des pères 2 fleurs sont sorties et moi dans mon pot une seule.

L'autre soir je bricolais sur le balcon pour arranger mon store qui se cassait la figure, et j'ai bousculé l'Agapanthe et bing la fleur est tombée je ne la verrai donc pas complètement ouverte et merde .................Il va falloir que j'attende l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

meli_melo_007meli_melo_011

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas encore fait le tirage cela ne va pas tarder , rien n'est perdu !!!
D
Bonjour Spiruline , je fais une 3ème tentative pour te laisser un commentaire , c'est parti et in'ch'allah!<br /> Vraiment désolée pour ta plante mais je suis sure que tu réussiras à la sauver .<br /> J'ai vu le patchworck et vraiment , chapeau et quand on pense au temps que cela a du te prendre ....respect +++ ( j'avoue honteusement avoir eu un flash de déception de ne pas 'avoir gagné !)<br /> J'espère que tout va bien pour toi<br /> je suis toujours bouche bée devant tes créations et espère que tu continueras longtemps , longtemps...<br /> Bonne journée et bon tout<br /> Dysis
C
moi ca fait un an que mon père se meurt et que je l'accompagne sans pouvoir l'aider ,juste etre la, pour ne pas qu'il se retrouve seul devant sa propre mort avec tout les petits moments de bonheur que je peux lui procurer, comme manger un esquimau quand il fait chaud et bien d'autres, et ca me brule....
L
Me revoilà, les vacances sont terminées - <br /> Elle ne sera que plus belle l'année prochaine, patience ma belle !!!<br /> gros bisous et bonne fin de semaine
B
Hello<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un peu obligé de vous faire un copier/coller aujourd’hui. Et oui ! Nous sommes à J-1 du Mariage de la ma fille cadette Jessica. C’est l’effervescence à la maison et ca court dans tous les sens. Je me demande bien pourquoi puisque l’on prépare cela depuis 1 an.<br /> <br /> Mais bon c’est comme cela !! Le jardin à mettre propre pour les photos, Soso qui est partis décoré l’église pour demain, porté les ballons, ragés et autres déco pour le restaurant et touti quanti !!! Alors ne m’en voulez pas si je passe en coup de vent !! On se reverra sans doute mardi.<br /> <br /> Toutes mes amitiés<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> @+Pat
Couleur et Passion
Publicité
Newsletter
Publicité