Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur et Passion
8 juillet 2008

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un peu préoccupée par la crise de mon ado, j'ai un peu délaissée la blogosphère, ce qui ne m'a pas empéchée de terminer la 1ère étape du patch blogosphérique pour lequel vous m'avez m'envoyé vos tranches de vie.

j'ai donc terminé le top et j'ai réussi à le prendre en photo dans le jardin de Gaïa, après que son morfal de chien ait avalé mon entrecote, sous le regard des 3 chats qui attendaient le partage, et ben loupiak l'a avalé sans la macher.............

patch_010

Donc maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une main innocente pour le tirage au sort, et surtout d'être en vacance pour aller tendre les 3 couches, moleton et doublure sur une grande table car il fait 2m17 x1m87

et de le matelasser. Donc encore un peu de patience !!!!!!!!!!!!!patch_001

Publicité
Commentaires
W
Voilà, comme la musique est terminée (le dernier des Mohicans ...j'adore.....elle prend aux tripes comme le film)je poste donc.<br /> Merci du passage sur mon blog, ici aussi il y a beaucoup à découvrir ou à couvrir au vu de ce bel ouvrage !
K
C'est magnifique ce travail effectué donne un sublime rendu. J'ai été absente un long moment et j'en demande pardon à tous ceux qui sont venus malgré tout poser des commentaires très gentils.<br /> J'aime beaucoup tes productions.<br /> Bisous.<br /> Amités.<br /> KTie
S
je pars que 3 jours car je laisse mon fils chez ses grands parents (et en pleine crise ados ce n'est pas un cado pour ma maman) et je ne peux pas plus.Mais je vais preparer les vacances de l'année prochaine pour y rester plus longtemps et prevoir de lui faire decouvrir le gers.
C
tu vas uniquement au festival ou tu as un peu plus de temps ?<br /> je ne serai pas à Marciac, mais je ne suis pas trop loin (80 ou 90 km)
S
Je serais pas loin de chez toi debut aout, peut etre ce croisera t on dans les rues de Marciac
Couleur et Passion
Publicité
Newsletter
Publicité