Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur et Passion
25 novembre 2007

ACIDULE

Voilà le petit dernier, fini cette aprés midi au soleil près d'un olivier.

Un petit carré de 3 cm de coté, et des bandes de tissus de 3cm, 2cm et on tourne autour,

patch machine, on pique, on coupe ; seul le quiltage est fait main.

Il me fait penser à un paquet de bonbons anglais, vous savez ceux qu'on achète au Kg et qui sont "bourrés" de colorants, et quand on commence le kg y passe.

acidul_

Publicité
Commentaires
S
ACTION DE QUILTER, matelassage des 3 épaisseurs de tissu, mais tu as peut etre raison, peut etre que les caleçons des ecossais sont matelassés pour ne pas qu'ils s'enrhument sous leur Kilt.
T
... c'est quoi quiltage ? Ca a un rapport avec la tenur traditionnelle écossaise ? ^_^
J
Un coucou pour te souhaiter un bon we..<br /> Gros bisous mon amie sudiste
G
Juste pour te dire Bonsoir ..et apprécier les couleurs de ton univers......Beaucoup de mal à te retrouver pour te remercier de tes passages chez moi.....Mais c'est bon.......je t' ai définitevement repérée......Gros bisous et jolie fin de soirée......
H
J'aime beaucoup ce patch très coloré.
Couleur et Passion
Publicité
Newsletter
Publicité