Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur et Passion
21 novembre 2007

Super, ils arrivent

C'est vraiment génial !!!! Des enveloppes m'arrivent des quatre coins de France, je voyage avec vous, dans des régions que je connais et qui me rappellent des souvenirs, d'autre que je découvre.

Merci à vous tous !!!!!

Num_riser0002

Je vais devoir donner une date limite d'arrivage, car je ne peux commencer à vous rassembler tant que ceux qui m'ont promis un petit bout de leur vie ne l'on pas fait et puis il me tarde.......

Donc je pense que date limite

10/12/2007, çà vous laisse le temps.

Publicité
Commentaires
S
T'inquiete, je patienterai rien que pour avoir le plaisir d'avoir un bout de tee shirt qui a vu tes exploits!!!!!!
R
Bien sur je suis en retard...<br /> Mais je n'oublie pas ...<br /> Le morceau de tee shirt de course arrive.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Runner
S
t-shirt ailé je vais gagné, parce que j'ai de la ressource, il va être au centre le petit, et très curieux, depuis que les bouts de tissus m'arrivent j'enregistre au fur et a mesure en mettant un numero d'ordre pour le tirage au sort "innocent et honnête" et le petit à le n°13 LOL
G
Oui, sauf que je black T-shirt ailé, tu l'a planté un peu haut!
S
je l'ai piquée a Mel, j'avais du lui faire pour le cm2.Moi j'aimais bien la geographie !!!!surtout pour les dessins LOL et les couleurs
Couleur et Passion
Publicité
Newsletter
Publicité