Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur et Passion
18 novembre 2007

WEEK END PLUS AU SUD

IMAG0129

Suis allée un peu plus au sud, pour trouver encore plus de vent.....

à pas mettre un chat dehors

IMAG0137

Juste des courageux sur un bateau toutes voiles dehors.

IMAG0130

Je sais on ne le voit pas beaucoup,

mais je vous jure, c'est un bateau.

Passage au vieux village de Gruissan et

On the road again

IMAG0127

Direction les chalets, Gruissan plage.

IMAG0133

En noir et blanc ou en couleur, pour moi cet endroit est magique et plein de souvenirs

IMAG0134

Sauf qu'au lieu de marcher dans le sable maintenant ils ont mis du goudron et puis il n'ya plus de dunes,

vraiment dommage on ne peut plus faire de rodeo !!!!!

IMAG0126

Là en fond c''est le nouveau Gruissan avec ces immeubles bétons, alors qu'avant on pouvait rejoindre la route de Narbonne en passant sur une piste de sable et ben maintenant il y a de l'eau et les collines de la clape sont cachées par village beton .

Et bien sur un port pour bateaux qui sortent une semaine par an.

IMAG0138Lorsque nous n'étions pas en location dans un chalet, en rentrant de la plage, nous achetions les moules ici, dans le vieux village qui est super sympa.

Et puis retour maison familiale, pour deguster un gateau au chocolat, fait avec amour pour mon petit papa (qui etait tres content d'avoir changé son horizon , car il ne peut sortir tres souvent) avec un bon thé chaud.

DSC_0225

Ah !!! et puis il y avait une telle concentration de voitures rouges dans le nouveau Gruissan, que nous sommes rentrés par les chemins de traverses (rte de Mandirac), super cette petite route pour une balade en 2 roues, les vignes de toutes les couleurs à cette saison.

IMAG0142

Il y en avait partout des voitures rouges !!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
bon zut c'etait pas le but te mettre le bordon, bon la prochaine fois je t'envoie un petit sachet de sable de Gruissan et un petit pot d'eau de mer...
J
Tu sais quoi? ben tu pouvais pas me faire plus plaisir .Ayé tu m'as mis le bourdon ..lol..<br /> Gruissan me manque c'est terrible.<br /> Gros bisous
S
Comme tu le sais mon papa n'est pas en grande forme et ne sors pas de sa maison surtout en cette saison, donc changer les images de ses yeux me tenait a coeur, mais biensur il n'est pas sorti de la voiture, trop de vent et trop froid.<br /> Il ne parle pas bien non plus, mais j'ai tout compris, tellement les souvenirs remontés
S
Ciel un nouveau james bond ? en plus sur mon blog...<br /> ah Bages !!! superbe village aussi, bon ben la prochaine fois ce sera Bages. J'aime ce village au bord de l'etang surtout en été au coucher du soleil, c'est super romantique comme coin (pour moi LOL)
B
on a vu ce que peut-etre le vent en allant aux loups dimanche dans le var et les bouches du rohne . TERRIBLE !!!<br /> @ + Pat
Couleur et Passion
Publicité
Newsletter
Publicité