Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur et Passion
28 juin 2007

Poeme d'henry Mallet

Le week end dernier je tenai compagnie à mon papa hospitalisé suite à un AVC, et je me suis plongée dans un recueil de poèmes, écrit par un de ses amis (80ans) dont un m'a donné des frissons et j'ai envi de vous le faire partager. Rien avoir avec le patch mais si demain un "homme" me sort une chose pareil je me casse sur la planète bleue.........avec lui biensur.

Je Voudrais être dans ton coeur

M'y faire un nid

et  y rester

Y respirer ta vie

M'abreuver à  ses sources d'amour

m'endormir bercé

par ses battements

Et le matin au réveil

puisant dans ta vie,

toute ta vie,

je respirerais le bonheur

Ah ! combien

Je voudrais vivre dans ton coeur.

d'henry Mallet.

Publicité
Commentaires
S
Oui monsieur mallet , ce poeme est de vous , je l'ai d'ailleur précisé en debut de message !!!
H
veuillez noter " un de mes recueils" merci...
H
Je suis l'auteur de ce poème pris dans un de mes reccueil, je voudrais connaître l'auteur de ce blog si possible et le prie de me contacter sur ma messagerie henry.malet@wanadoo.fr
L
Beau poème d'amour - bisous
S
Promis, juré, demain au coucher du soleil je vais prendre des photos rien que pour toi<br /> biz
Couleur et Passion
Publicité
Newsletter
Publicité